Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
30 novembre 2007

Quelques nouvelles ...

Ca fait au moins 10 jours que je n'ai pas mis à jour ce blog .... HONTE SUR MOI !
Cueca grandit et devient un vrai petit chien... pas de photos, je tacherai d'en prendre ce week-end.
Elle vient régulièrement voir les chevaux avec moi, elle les tolère super bien, elle a juste un peu peur quand ils arrivent au galop sur nous, mais elle ne fuit pas et faire 2 ou 3 aboiements histoire de montrer qu'elle est bien là !

Dimanche dernier nous sommes retournés au club des chiens de Bourg. Cueca a fait la connaissance de Chawnee, sa 1/2 soeur et de Cajou son 1/2 frère de 6 mois, aussi surnommé Marcel le Pervers :) Et ya toujours Calypso, une autre de ses 1/2 soeurs.
Cueca a un super mental avec les autres et elle progresse bien, marche au pied, assis, couché et aucune peur dans les prémices agilitystes. OK aussi pour le rappel ;)

Par contre à la maison, Mamzelle teste les limites, je croyais les Aussies sensibles mais Cueca n'a pas froid aux yeux et il faut pas mal la cadrer en ce moment.


Publicité
Commentaires
F
pas de problèmes pour les photos, prends celles qui t'intéressent !
Répondre
B
ta louloute est super belle, elle a bien grandit en un mois, ps je peux la mettre dans mon blog"aussies" ?<br /> elle a l'air de bien s'éclater, et j'en suis bien heureuse !!!!<br /> gros bisous de Baïka et moi !!!!!!!!!!
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité