Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
5 décembre 2007

Test MDR1 négatif !!!!

Comme je l'avais dit précédemment, les Aussies peuvent être porteurs d'un gène mutant qui les rend notamment sensibles à certains médicaments comme l'Ivermectine (présent dans la plupart des vermifuges équins et bovins) et les Lopéramides.
Lorsque j'ai fait vacciner Cueca, j'ai demandé à mon véto de lui faire un prélèvement buccal en vue du test et j'ai envoyé le tout au laboratoire Génindexe situé à la Rochelle.
J'ai reçu aujourd'hui les résultats et Cueca est un animal homozygote sauvage, non porteur de l'anomalie génétique MDR1 c'est-à-dire que non seulement elle n'est pas sensible aux médicaments cités ci-dessus mais en plus elle n'a aucun "mauvais" gène à transmettre à sa future descendance... C'est pas cool ça !!!

Ci-dessous les résultats du test:
mdrnegatif


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité