Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
11 janvier 2008

Toute première fois !!!

Aujourd'hui, plusieurs facteurs convergent ensemble:
* je ne travaille pas l'après midi
* il fait presque beau (beaucoup de vent mais bon .... faut pas non plus demander plus que ce qu'on peut avoir)
* je suis motivée et je n'ai rien d'autre à faire
* image a des nouveaux fers.

 

C'est alors que je me dis..... La ptite Aussie a bientôt 5 mois (dans 10 jours même pas), elle commence à connaître les chevaux .... Et si et si .... et si je l'emmenais faire un pti tour à cheval ;) De toute façon, ma balade va pas être trop violente, ça fait 1 mois (ARGGGGGGGHHHHHH !!!!) qu'Image n'a rien foutu, alors je me dis, on va aller faire 3 ou 4 km tranquillos au pas...

rte

Je passe un temps incalculable à décrasser Image qui s'est fait une thalasso compléte, la voilà sellée (oui je sais la selle est un peu en avant, mais j'ai prévu de marcher avant de ressangler !) les chiens attendent sagement qu'on parte:

DSC09371

Et c'est parti !!! je marche un peu pour voir comment Cueca réagit .... Ca a une de ses détentes ces Aussies !

DSC09372 DSC09373 DSC09374

Un bon bain dans la bouillasse !

DSC09377

Et au bout de 500 m !!!! Voilà ! FAUSTINE :  :))

DSC09378 DSC09379 DSC09380

Oui oui je suis toujours là !

DSC09381  DSC09382

Après ya beaucoup de vent et la chienne est un peu fatiguée et se met au pied (ce qui serait bien en temps normal) mais avec le vent qu'il y a j'ai peur qu'elle se fasse bugner si jamais ma jument me fait un écart à cause d'une bâche qui vole ou quoi ou qu'est ce .... alors je préfère rester attentive et range l'APN.

 

Nous voilà de Retour :

DSC09383

Ma "grosse":
DSC09384

Il y a plein de petits champs en jachère et Cueca a trouvé que pister, déterrer les campagnols et les bouffer était un jeu amusant ... (au moins une qui ne mourra pas de faim en rando !)
DSC09385  DSC09386

Quoi? J'ai rien fait moua !!!
DSC09388

Allez les bestioles ! En cage !
DSC09389


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité