Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
7 février 2008

Le mal de papatte

Ce soir je suis allée chez le véto alors que Cueca allait déjà mieux... posait la patte. Tout comme moi, il a identifié le doigt qui lui faisait mal, a rasé autour des coussinets (c'est hyper esthétique !), mais on n'a rien vu... Dans le doute, Cueca est sous anti-bio (elle avait un petit abcès ce matin) et anti-inflammatoires pendant 5 jours. J'en ai profité pour lui demander que faire pour ses aplombs des antérieurs. Je dois lui donner un complément pendant 15 jours.

Ce soir, je l'ai quand même laissée courir un peu aux Brotteaux car elle était sur les nerfs. Elle boite encore un peu mais ça va s'améliorer, j'en suis sûre :)


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité