Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
27 février 2008

Miss Couette boit la taaaasssse !

Depuis que j'ai rencontré inopinément Stephen et Delphine, samedi en soirée aux Brotteaux, Miss Couette s'est décidé à nager ..... (photos de Delphine ci-dessous).
Bon, la technique n'est pas vraiment au point, je crois qu'elle pagaie trop des antérieurs et pas assez des postérieurs et qu'elle présume un peu de ses capacités ! Au moins elle aura essayer ! Mais ça va viendre ! Surtout que Miss Couette trouve HYPER COOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL de s'entraîner dans le bac des chevaux (NON MAIS ! CA VA PAS NON ?)

Voilà mes deux apôtres en train de faire les fous aux Brotteaux !
IMG_2283 IMG_2284 IMG_2285
Et maintenant on joue à chercher le bâton à l'eau .... Ca avait plutôt bien commencé .... Cueca gérait bien sa brasse ...
IMG_2288 IMG_2289 IMG_2290
mais la brasse s'est vite transformée en brasse .... coulée ....
IMG_2291

Bon rassurez vous, elle était plutôt prêt du bord et elle n'est pas décédée LoL. Au pire, je serai allée chercher mon pti rat dans l'eau.... Soyons fou !

Du coup, on a fait le tour du plan d'eau pour sécher .... (rassurez vous elle était loin d'être traumatisée par la chose !)

IMG_2293 IMG_2296 IMG_2297 IMG_2299 IMG_2300


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité