Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
21 mars 2008

Une bonne balade à cheval comme je les aime.

Mercredi, je suis repartie en balade, et j'ai décidé de changer d'itinéraire et de partir plus longtemps pour varier les plaisirs.

Et je n'ai pas eu tort... Car lors de cette balade, Cueca ne s'est pas mise à 15 km derrière Image et à attendre comme elle le fait. Elle était au pied, ou juste derrière, elle n'était pas fatiguée, elle a suivi aux trois allures.... Autant vous dire que j'étais MEGA-CONTENTE !

Qqs photos pour le plaisir:

DSC09604 DSC09605 DSC09606 DSC09607 DSC09608 DSC09613 DSC09615

Ah oui, mercredi c'est (ENCORE ou Déjà) le PRINTEMPS .... :(


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité