Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
11 avril 2008

Avez-vous déjà vu .... ?

Un Aussie-volant ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Attention, je vous présente Spider-Cueca !

IMG_2579

Bon, voilà j'ai trouvé une heure de répit anti-pluie pour aller promener les chiens en ces jours de "déluge diluvien" ... J'ai jamais vu tant d'eau tomber en si peu de temps, ici tous les champs sont inondés, entre St Jean et Ambérieu, c'est assez phénoménal, les champs se sont transformés en lacs, les ruisseaux en fleuves, les rus en rivières !!!

Voici le Riez à Sécheron ! D'habitude, ya pas plus de 5 cm d'eau !
IMG_2613 IMG_2618   IMPRESSIONNANT !!!

Donc en me baladant, j'ai décidé de faire un tour de sorte que je puisse être rentrée en 10 mn max en courant un peu si jamais il commençait à pleuvoir des trombes d'eau .... Mais je suis quand même bien sortie une grosse heure.

Les chiens s'en sont donnés à coeur joie dans les herbes folles et .... mouillées !

IMG_2567 IMG_2570 IMG_2573 IMG_2576 IMG_2580 IMG_2591 IMG_2592 IMG_2595  IMG_2594

 

 

Cueca, en bon chien de troupeau, sait aisément se faufiler sous les barbelés...
IMG_2601 IMG_2602 

Petite séance portrait.... on est en plein dans l'apprentissage du PAS BOUGER
(raté pour cette première photo !)
IMG_2606

On prend les mêmes et on recommence (on se fâche un peu aussi :( )
IMG_2607 IMG_2608 IMG_2609 IMG_2610 IMG_2611
Espérons que l'on va vers des jours meilleurs parce que ce temps de chien, c'est pas humain canin ....


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité