Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
25 mai 2008

Rencontre Aussies du 24 mai 2008

Hier, rencontre aussiesque entre Ain-diens, genevoise, lyonnaise et normand !
Lo, Pat, Stephen et Delphine, Elodie et Tom tom, et moi même nous sommes donnés rendez vous au désormais célèbre parking du motocross d'Ambérieu pour une après midi "promenade dans les bois" et surtout .... un goûter à la crêperie des Allymes, que l'on remercie de nous avoir offert le chouchen (ben ouais, c'est ça d'être fidèle !!!)

Merci à Lô de s'être dévouée pour les photos :
Elles sont visibles en diaporama (cliquez sur l'image !)

24


Publicité
Commentaires
B
ça avait trop top !! dommage que je ne l'ai pas su, j'aaurai été contente de me promener, j'espère une prochaine fois !!!<br /> trop belles photos !! bises
Répondre
M
Tous ces aussies en même temps, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> ...mmmmh...me semble que ces demoiselles noires tri se comportent comme des électrons libres... et le comble, Dako adore!<br /> <br /> Ma foi ma foi, vous nous faites vraiment envie avec vos crapuleuses balades ! :)<br /> <br /> Chawnee devient de plus en plus jolie je trouve, ainsi que Mzelle Couette qu'on a hâte de revoir en vrai !!!<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité