Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
5 octobre 2008

Du plomb dans la tête !!!

Même si c'est la période de la chasse, le titre n'est pas à prendre au sens propre mais au sens figuré.... Malgré le fait que j'ai pu très peu faire sortir les chiens ces deux dernières semaines, certes ils sont sortis régulièrement mais moins que je le voudrais, et aussi malgré le fait que je ne puisse qu'aller qu'1 fois sur 2 au club canin à cause de mes "multiples" activités - ben oui, c'est que je suis quelqu'un d'occupé !!! - Cueca a extrêmement bien travaillé ce matin: marche au laisse avec une laisse hyper-détendue, très belles positions, un excellent rappel, saut et agility ok. J'étais super contente et elle était "avec moi" (même un peu trop en agility) et ça c'était vraiment super !!!!

Elle commence un peu à s'ennuyer en groupe 1. Stéphanie, l'éduc' du groupe 1 m'a dit qu'on ne devrait pas tarder à intégrer le groupe 2. Ca sera cool, on pourra travailler encore plus sérieusement (le groupe 2, c'est le niveau Brevet).

Et voilà, c'était un post sans photos, pour une fois !!!


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité