Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
28 novembre 2008

La Chaudasse ......

Ca faisait un moment que Cueca et Yoda, type border de Vieillard, se cherchaient. J'ai toujours réussi à éviter la copulation, mais lundi en 2 temps 3 mouvements, la saillie a eu lieu avec verrouillage à la clef ............ :(((( NON !!!!

On l'avait pas vu ce Yoda, et puis je suis allée faire une clotûre dans un pré à la sortie du village et j'ai lâché Cueca car il n'y a que des femelles sinon.... Ca craignait rien !!!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMaisss il a rappliqué de je-ne-sais-où et voilà, j'ai même pas eu le temps de respirer que le mal était fait ....

Du coup, comme il est impensable que Cueca aient des chiots maintenant, non LOF, d'un border avec du blanc envahissant. Je l'emmène lundi et mardi faire deux piqûres abortives (alizine). Apparemment c'est une nouvelle molécule, efficace à 100%, sans effets secondaires, si ce n'est que quelques pertes blanches et sans conséquence pour des gestations ultérieures.... Bref.... Sacrée Cuec' va ! Enfin, on ne l'y reprendra plus, je vous le garantis !

Du coup, je vais profiter d'aller chez le véto pour lui faire l'échantillon pour l'analyse de l'identification génétique, comme ça ça sera fait.


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité