Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
30 novembre 2008

Challenge inter-membres Groupe 1

Cet après midi, il y avait le challenge d'obédience inter-membres du club de Bourg. Heureusement, on était pas beaucoup de challengeurs dans le groupe 1 et on a fait tout pour passer le plus vite possible et heureusement aussi ils ont mis la remise des récompenses à la suite !

Petite déception, j'ai merdé lors de la tenue de place "couché" j'ai eu le malheur de brasser des friandises dans ma poche et Cuec' s'est levée alors qu'en principe elle tient super bien couchée (GRRRRRR !) et petite incompréhension aussi, Cuec' m'a fait une très belle marche au pied, le juge a complimenté sur cette marche au pied et elle n'est noté que 8/10, je ne comprends pas en fait d'où vient l'écart mais bon ..... je pensais qu'une marche au pied comme ça valait un peu plus (9/10).

Enfin, sinon c'était sympa. Cueca finit donc 3ème EX-AEQUO avec un total de 40 points sur 45. Elle a une super coupe verte à rajouter sur l'étagère des récompenses des chiottes.

IMG_6689 groupe1


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité