Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
9 janvier 2009

Enfin du soleil !

Le froid sibérien, je m'en fous! Du moment qu'on a du soleil ! C'est tout ce qui compte !!! Et aujourd'hui, il a pointé le bout de son nez après s'être caché depuis presque 2 mois !!! Et vous savez quoi les copins? Ca fait du bien! On peut même s'occuper des chevaux et sortir les chiens en simple sweat-shirt (bon j'avoue, je ne suis pas très frileuse).... Et puis, on peut faire de belles photos.

Enjoy !

IMG_7034


Publicité
Commentaires
M
Comment ça du soleil ???<br /> <br /> C'est pô juste dis donc !<br /> <br /> Nous navigons à Genève dans la purée de pois et la froidure en prime... beurk...<br /> <br /> Tu en as de la chance !
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité