Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
29 mars 2009

Dubai, un beau brin de "fille"

dubaiDubai, c'est la petite RM sur laquelle j'avais craqué l'été dernier.

Une petite RM que j'aurais bien ramenée à la maison, si je n'avais pas eu déjà deux chiens, si j'avais eu un peu d'argent, si je ne partais pas en voyage bientôt, si ....  et surtout si Sybille n'avait pas décidé d'en faire une des "espoirs" de l'élevage !

Alors voilà, ça faisait beaucoup de "si" quand même ! Du coup, elle est restée à Menestruel où elle a bien grandi !

Beau Brin de fille, non ?

dubai_1

dubai_18

dubai_21

Photos de Dubai en "jeune": Sybille Chanson-Boutarfa
Elevage du Paradis Sauvage de Menestruel


Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est bien jolie !<br /> On se réjouit de voir ce que cette demoiselle fera à la NE...<br /> <br /> On y sera ensemble, on pourra toiser l'affaire !!!
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité