Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
29 mars 2009

Jay Sisler et ses Aussies

513WUtFc4mLVoici deux vidéos que j'ai glanées sur Youtube. Il s'agit d'une numérisation d'une VHS de Jay Sisler. Jay Sisler (1924-1995) donnait des spectacles dans les rodéos avec ses chiens. Pour en savoir plus, allez voir l'interview de sa femme Joy et de sa fille Maggie dans Working Aussie Source. Il a fait jouer ses chiens dans des films de Disney comme Run, appaloosa, run ou Stub: The Best Cowdog in the West 

Les chiens de Sisler font parti des ancêtres de Cueca à la énième génération (génération 16 je crois). Leur travail est formidable. Just enjoy !


Publicité
Commentaires
M
Bon les filles, j'attends un spectacle pareil, ceci dans les plus brefs délais ! lol<br /> <br /> C'est absolument génial, j'adore ! Quelle leçon !<br /> <br /> Merci de nous avoir fait découvrir ça Faustine !
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité