Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
19 avril 2009

Concours d'agility 19/04/2009

Comme promis, voici les photos du concours d'Agility ayant eu lieu à mon club canin, CCBB (Club du Chien de Bourg-en-Bresse) aujourd'hui. J'espère que vous avez un peu de temps devant vous, car j'ai sélectionné 198 photos ! (j'en ai fait pas loin de 400 mais fallait faire un choix). Pour ceux qui le veulent, le DVD des photos sera disponible à l'accueil du CCBB à partir de dimanche prochain. Suivez le border !

IMG_7876
(ceci est un border !)


Publicité
Commentaires
R
Quelle belle galerie de photos. Moi je trouve qu'un border c'est très beau et qu'un aussie c'est très beau, du coup le croisement entre les deux doit donner un chien très très beau, non?<br /> <br /> Crénon, faut qu'on retourne au club nous. Pas de troupeau depuis des lustres et pas de club depuis un bail, la Diouk va nous péter un plomb là.. heureusement qu'on bosse à la maison komème.<br /> <br /> Voila, c'était le commentaire constructif du jour, par Rapata
Répondre
P
"ceci est un border" ...<br /> <br /> Moi j'connais des aussies qui ressemblent à s'y méprendre à des borders lol<br /> <br /> Mais ceci est un autre débat lol
Répondre
P
chouette ! j'ai reconnu Daniel avec sa p'tite noire, ça a marché ?? je savais pas qu'elle avait l'âge...
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité