Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
25 mai 2009

De retour de rando (3 jours en autonomie)

Nous voilà de retour de rando. Cueca a bien tenu la route, malgré un petit souci de coussinets le deuxième jour. Sur conseil de copines voyageuses, j'ai "ignoré" et sur mon initiative, j'ai badigeonné régulièrement les coussinets de Dermaflon, ça a eu l'air efficace. Mais la prochaine fois, je préparerai un peu le pied avant de partir avec du Solipat.

Sinon, petites étapes mais sous une chaleur écrasante (35°C), finalement c'était pas plus mal. Heureusement beaucoup de fontaines et de sources où les chevaux ont pu boire et les chiens se baigner.
Par contre, Djumbé et Cueca ont pris la désagréable habitude d'aboyer si un cheval se déplace pas correctement dans son pré au bivouac du soir, il va falloir qu'ils se passent de cette habitude, parce que sinon, c'est hardos pour dormir !!!

Quelques photos pour la route. L'album est sur le blog du voyage: POUDRE D'ESCAMPETTE

diaporama2 IMG_8468 IMG_8470 IMG_8513 IMG_8521


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité