Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
18 décembre 2009

Une toute petite mue ....

Voilà, Cueca fait une mue, non, rien du tout, juste une toute petite mue... Bon après avoir rempli deux sacs d'aspiro de poil et n'y tenant plus, j'ai décidé hier de m'armer de mon matériel de toilettage et de faire un petit débrouissaillage .....

Non, non, y avait pas grand'chose à enlever ..... juste un peu de poils....

IMG_1253b

Et j'entends déjà les médisants ...... ouais c'est parce qu'il fait trop chaud chez toi ... trop de différence entre l'extérieur et l'intérieur... Eh bien figurez vous que chez moi, il fait seulement 16-17°C dans les pièces à vivre (je vous laisse imaginer pour les autres).... Économies, économies ! Pas tant de différence que ça avec le dehors....

Enfin, je pense surtout que cette méga-mue m'annonce les chaleurs pour Janvier (enfin celles de Cueca, car pour la chaleur, on est plutôt parti dans le sens inverse là !)


Publicité
Commentaires
C
...Les pulls en poils de chien sont très doux...avis à ceux qui auraient la patience de carder et tricoter tout ce poil...en tout cas pas moi !!Mdr.
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité