Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
4 février 2010

La Commère

SAM_0003Compère qu'as-tu vu ?
Commère j'ai bien vu :

1. J'ai vu un gros bœuf
Dansant sur un œuf
Sans rien en casser
Compère vous mentez.

2. ... J'ai vu une anguille
Qui coiffait sa fille
En haut d'un clocher...

3. ... J'ai vu une grenouille
Filant sa quenouille
Au bord d'un fossé...

4. ... J'ai vu une pie
Qui gagnait sa vie
En faisant des chapelets...

5. ... J'ai vu une mouche
Qui s'rinçait la bouche
Avec un pavé... ....

SAM_0004

On m'appelle la commère, je m'occupe de tout ce qui me concerne et surtout de ce qui ne me concerne pas ! On me surnomme la COMMÈRE et je ne sais pas pourquoi :)


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité