Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
20 avril 2010

Les photos du sélectif GPF du 18/04/10 au CCBB

We chargé pour les bénévoles du CCBB! Heureusement, le temps était avec nous ! Il a même fait bien chaud: Serge est devenu aussi rouge que son T-shirt !

Au total, 180 chiens se sont engagés pour le concours d'agility que le CCBB organisait ce dimanche à Bourg. Il s'agissait d'un sélectif GPF pour la région Rhône-Alpes.... La photographie "officielle" du CCBB, càd moi-même, a bien officié puisque j'ai pris plus de 477 photos. Je vous en ai sélectionné 359 (seulement !) pour le diaporama que vous pouvez retrouver ici !

IMG_2351

Bon, bien sûr, il y avait deux terrains et n'ayant pas encore le don d'ubiquité, je n'ai pas pu prendre des photos des chiens en même temps sur les deux terrains ! Mais ce panel devrait pour l'instant largement vous suffir, de plus, il y avait également un photographe professionnel sur place.


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité