Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
17 juillet 2010

3° concours à Péronnas

Mercredi dernier, il y avait un concours d'agility organisé par le club canin de Péronnas, Sport Loisir Can'Ain et la C.R.E.A.C (Commission Régionale d'Education et d'Activités Cynophiles). Ce concours avait donc lieu le 14 juillet et je dois avouer , après une nuit très courte. En effet, dans mon village, ils tirent le feu d'artifice le 13 juillet dans le parc à 300 m de la maison, et ce feu est suivi d'un bal jusqu'à environ 2 ou 3h du matin. Et un groupe de jeunes avait eu la bonne idée de dormir "à la belle" sur la Place d'Armes et de commencer à faire du bronx dès 5h du matin. Enfin bref, tout cela accompagné de chaleur et d'une fatigue certaine due aux milliers de marches montées dans les Grottes, le réveil a été difficile....

Alors les résultats : 1 NCl et 3 éliminés. Et pourtant le seul parcours que j'ai fini (Open) sous le jugement de M. Meyrieux sur le terrain B est le parcours le plus brouillon que j'ai fait de la journée !!! Les 3 éliminés se sont effectués sur le terrain A sous le jugement de M. Gery. Ma conduite a été meilleure mais Cueca s'est refusée à monter sur la table et à passer le pneu "inside" le pneu LoL (c'étaient de vieux obstacles sur ce terrain). Un peu dommage de s'éliminer après 3 refus alors que le reste du parcours est plutôt joli et fluide.... Enfin bon, c'est le métier qui rentre et j'espère que quand ces menus soucis seront réglés, les résultats seront un peu meilleurs...

agility_peronnas

Sinon, l'ambiance était vraiment sympa. Le lieu est agréable surtout pour les voitures car elles sont toutes garées à l'ombre et c'était quand même bien de retrouver une voiture fraiche après une journée caniculaire qui m'a un peu harassée, je dois bien l'avouer.

EnerveRouge Par contre, un peu déçue de ces blocages de Cueca devant le pneu et la table alors qu'hier Miss Couette m'a sauté de pied ferme par la fenêtre de la portière avant de la Kangoo de Benjamin pour tenter de voler du pain sec dans le sac qui se trouvait sur le siège passager.... Ah ya plus de blocage quand il s'agit de faire ce genre de bêtises ! 

Allez, on remet le couvert demain à Messimy... J'espère que les résultats seront un peu meilleurs !!!


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité