Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
20 septembre 2010

Thoirette - 19/09/10

Les concours se suivent et se ressemblent: 3 Eli, 1 Ncl, on ne change pas une équipe qui gagne....

thoiretteSortant d'une bronchite carabinée, je prends la route touristique le long de la rivière d'Ain pour rejoindre Thoirette (40 km de Juju) dans le Jura. Là bas, le cadre est vraiment sympa, je reviendrai l'année prochaine (en plus un concours à environ 30 mn de voiture ça se refuse pas !). Thoirette se trouve en fait en face de Matafelon-Granges.

Le concours était organisé par le Club d'Éducation Canine de Thoirette dans le Jura.

Bon, l'Open, la chienne est tout simplement un boulet de canon et s'élimine, je ne sais plus où.

Le 1er degré, comme à Messimy, je suis bien partie. Bon elle me fait des cacas sur le slalom (complétement déjantée sur le slalom la Cuec' hier), mais bon, le parcours est plutôt correct. Je fais une erreur de placement, je rappelle trop tôt et hop elle saute le 16° obstacle à l'envers. ÉLIMINÉES! (enfin comme dirait Séverine de Louhans, je fais des "éliminés propres" sans autre faute!).

GPF: youpi, on finit le parcours avec 5 pénalités et un Non classé mais on finit le parcours !!!

Le jumping: du grand n'importe quoi! Cueca a fait le clown tout au long du parcours .... Grrr...

Enfn le bon côté des choses, je ne suis pas décédée asphyxiée par ma bronchite et ça, ce n'était pas gagné !

thoirette

Sinon, une très belle démonstration de travail de sauvetage à l'eau avait été organisée par le club de Jeurre sur la rivière d'Ain avec des Terre Neuve, un Golden Retriever et un Berger Allemand. Les photos > ICI

IMG_4200


Publicité
Commentaires
C
Impressionnant !
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité