aussieBienvenue sur le blog de Cueca (aka Cyrène Black du Paradis Sauvage de Menestruel), ma chienne Berger Australien (Aussie). Cueca est née le 23/08/07 à l'Elevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain.

Cueca est, ce qu'on peut appeler, un "Versatile Aussie" car, comme vous le découvrirez au fil des pages de ce blog, Cueca est une chienne très polyvalente qui prend plaisir à me suivre pendant mes promenades, randonnées et voyages à cheval mais qui se débrouille aussi pas mal à l'obédience et en agility, obtient quelques résultats en exposition, aime à travailler le troupeau et s'essaye de temps à autre à la traction.

Ce blog est depuis début 2011, aussi, celui de ses filles nées "chez moi" le 13/12/2010: Folksong-Blue-Araucan aka Folk. C'est une espiègle bleue merle avec beaucoup de noir et de jolis yeux vairons qui suit dignement et sportivement, les traces de sa mère !aussietrot et Festive-Black-Santiago aka Festive, my "little black beauty", que je n'ai pu me résoudre à laisser partir de peur de m'en mordre les doigts !!!

Bonne visite


banniere_maladie_chien

12 octobre 2010

Cueca a mangé tout l'nougat !!!

nougatTout d'abord, aficionados, excusez moi de ce grand silence ... mais je suis, comment dit-on, ...... overbookée, surmenée....... euh en fait, je n'ai pas de temps à moi quoi !

Samedi matin, je suis retournée voir ma véto préférée et cette fois-ci..... c'était bleu clair.... Alors j'ai pris mes cliques et mes claques (pas mon clic-clac !) et je suis partie en direction de Montélimar... enfin plus exactement à Saint Gervais sur Roubion..... enfin plutôt vers un mas qui se trouve entre St Gervais sur Roubion et La Bégude de Mazenc (plutôt logique vu que l'élevage se trouve rte de la Bégude!)

Bref, me voilà accueillie à la Chaumière où Cueca a fait connaissance de son prétendant, le bel Appalaches, mais samedi c'était trop tôt.... donc Appalaches a dû attendre dimanche soir avant de consommer.....  C'est ce que m'avait dit ma véto, avec un maximum d'acceptation entre Lundi et Mercredi.... comme quoi les tests colorimétriques .... J'ai donc laissé la belle Cueca dans la Drôme Provençale...... pour qu'elle fasse du tourisme sexuel.... LoL et je la récupère jeudi après-midi.

En principe, il y aura eu 1 saut par jour 4 jours de suite donc reste à espèrer que dans un gros mois, on aperçoive quelques ampoules à l'échographie !!!

Un regret, ne pas avoir eu plus de temps pour visiter cette région qui semble magnifique d'un point de vue géomorphologique (enfin pour les paysages) et patrimonial (plein de villages médiévaux perchés dans les montagnes et en parfait état de conservation!), je n'ai même pas eu le temps d'acheter du nougat ..... Bouh, la honte !!!!


Posté par faustineB à 22:54 - 06. Cueca's babies 2010 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Depuis le 2 août 2011, tout commentaire posté sur ce blog est soumis à modération avant publication.

 

© cueca.canalblog.com | 2007-2017 | Tous droits réservés