Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
12 janvier 2011

Folk: to blog or not to blog ?

Quand j'ai décidé de garder Folk, s'est posée la question à savoir si je créais un blog indépendant pour Folk. Le souci étant que tenir à jour régulièrement un blog prend beaucoup de temps.... Tenir à jour 1 blog, c'est faisable; 2, c'est déjà moins facile.... D'autant plus que les chiennes vivant ensemble, fatalement il n'y aurait que des photos d'elles ensemble, ce qui veut dire que fatalement, j'aurais été obligée de me demander à chaque fois, quelles photos mettre sur quel blog, quand il n'aurait pas fallu faire des doublons.... Ainsi j'ai décidé que Folk serait insérée sur le blog de Cueca: beaucoup plus facile à gérer pour moi !

IMG_5535b

Cueca et sa fille Folk

Pour m'éviter ce genre de dilemne quasi-existentiel (!!!) à chaque fois que j'aurais dû poster une photo comme ci-dessus, le blog http://cueca.canablog.com devient le blog de "Cueca, l'Aussie du Bugey et sa fille Folk"... Beaucoup plus simple à gérer pour moi, il me suffit de rajouter les catégories idoines dans les blocs latéraux et quand Folk aura un peu grandi et que j'aurais des photos un peu plus intéressantes, je rajouterai quelques gifs dans la bannière animée.... Bienvenue à Folk dans le monde des blogs !!!!


Publicité
Commentaires
R
Je m'étais aussi posé la question lorsque Diablo est arrivé, et j'ai fait le même choix que toi, beaucoup trop compliqué de tenir deux blog.<br /> <br /> Bievenue à Folk alors :)
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité