Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
26 janvier 2011

6 semaines .... tagada !

non non, pas encore de photos des 6 semaines, je n'ai personne pour m'aider et je ne pourrais les prendre en photos que jeudi soir (demain en fait !)

big_75640132lundi, j'ai vermifugé les chiots avec du Dronstop chiot...... et oh surprise, ça a la couleur et la consistance d'une crème glacée .... à la fraise Tagada !!! Bon apparemment, ça n'en a pas le goût... mais les chiots ont bien absorbé ça et l'ont très bien toléré.

ce soir, pesée des chiots comme tous les soirs : Fullmoon, 3 602g; Folk, 3620 g; Festive, 3 980 g; Fugace, 3 670 g; Faro...... Err.... eh oui, il a dépassé les 5 kg alors il faut changer de balance -> problème, je ne trouve plus mon pèse-personne !!!


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité