Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
13 février 2011

La journée des bêtises !

Il faut que je vous dise, depuis quelques jours, Festive avait trouvé un jeu très marrant à faire avec le seau d'eau (je mets un seau, parce que les gamelles d'eau ne survivent pas plus de 10 secondes!) ces derniers jours: mettre le museau dans l'eau et faire des bulles et ensuite mettre ses deux pattes avant dedans jusqu'aux coudes, faire des gros flaps-flaps et ensuite courir comme une dingue dans la pièce en en mettant plein partout..... Bon, ben visiblement ce matin, pendant que leur môman me faisait un super entraînement en obé, Festive a montré la marche à suivre à toute la fratrie, ce qui fait que j'ai retrouvé 5 loutres à mon retour du club canin et une cuisine transformée en piscine. Si un des futurs proprios m'écrit dans quelques mois que leur chiot a peur de l'eau, je ne sais pas si je serais en mesure de pouvoir le croire !!!

imagesMais non, la journée n'est pas finie ! Cet après midi, je sors Cueca deux secondes dans la rue pour qu'elle fasse pipi et je reviens et j'entends que c'est le boxon là haut ! Je monte et je découvre un vieux fil électrique dont je ne soupçonnais pas l'existence, caché sous un carrelage que les chiots se sont appliqués à sectionner !!! Heureusement comme son épithète l'indique, ce fil électrique est vieux et semble dater de la 1ère installation électrique de la maison et n'est plus branché sur le réseau! Ce qui s'avère exact vu qu'aucun des chiots ne semble électrocuté, à défaut d'être électrisé !!! et qu'en fait, après exploration sous marine sous mon évier, le fil s'avère être coupé au ciseau ! Cela dit, la partie apparente est sous 3 couches de chatterton et une planchette en contreplaqué clouée dans le mur, donc s'ils arrivent à me dépioter ça, je crois bien que je les envoie tous à la SPA !!!

Allez, zen, restons zen !


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité