Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
9 mars 2011

Ce n'est pas raisonnable .... mais...

FESTIVE RESTE !

IMG_6702

J'ai mis longtemps en balance, le pour et le contre.... Mais une énième demande "à la con" a fait pencher définitivement la balance du côté "pour". Festive a bien trop de qualités pour partir chez n'importe qui et pour elle, je n'ai eu que des demandes de "n'importe qui" pour faire "n'importe quoi" à une ou deux exceptions près. Ma crainte principale réside dans le fait que des bagarres sérieuses pourraient éclater entre elle, sa soeur et sa mère à l'âge adulte car Festive est le clône de Cueca.... mais il sera toujours temps de lui trouver une bonne famille à l'âge adulte si ça ne va pas entre les 3 filles...

Tous mes copins canins (utilisateurs, éleveurs ...) m'ont dit que je m'en mordrai les doigts si je la laisse partir n'importe où... Alors qui tente rien, n'a rien ... Et puis au niveau entretien, Dako valait bien 2 Aussies alors ça ne changera pas grand'chose et puis 3 chiens, c'est quand même plus pratique pour faire de la traction, non?


Publicité
Commentaires
S
T es folle mais t as bien raison!
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité