Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
15 juillet 2011

Nouvelles cages de transport

Bon, j'ai fait établir plusieurs devis pour des cages de transport, mais n'étant pas Crésus, je continuai d'écumer les annonces du Coin coin, ocazou.... Et le kazoo s'est présenté: mercredi soir, je repère une cage à chien artisanale en vente à Montréal-La Cluse, tout à fait ce que je recherche et à 50 € (!!!), je contacte les personnes et ce matin, je suis allée la chercher....

Et voilà une cage toute neuve pour les loupiotes, au-dessus, j'ai la place de mettre une cage d'expo pliable en métal pour Cueca.... donc ça sera tout bon.

IMG_9396

Du coup, j'ai (ENFIN!) démonté, nettoyé et rangé la caisse de mise-bas et j'ai installé les kennels dans la cuisine, plus pratique pour apprendre aux loupiotes que:

  • NON, on ne mange pas le lino de la cuisine
  • NON, on ne pisse pas et on ne chie pas dans la maison.

Je referai une photo quand j'aurais récupéré la cage pliable en métal et en plus, je vais récupèrer une cage en tissu pour 15 € chez Aurélie.... (pratique pour les concours d'agility).

Voilà comment s'équiper à petit prix !!!


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité