Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
18 septembre 2011

Nouvelle balade à cheval

Vendredi dernier, j'avais mon après midi de libre alors je suis allée me balader avec les filles: Image la jument rose et les 3 Ozis ! Petite balade sur le crêt car il faisait très chaud.

Les filles se sont bien comportées, Folk est vraiment impeccable à cheval par contre Festive n'a plus peur mais a toujours sa facheuse tendance à divaguer .... Son nouveau truc c'est d'aller bouffer les bouses des Aubracs.... Et si y en a une qui ne doit pas bouffer de bouses ('cause peut être vermifugées à l'Ivomec les vaches !), c'est ... Festive puisqu'elle est MDR1+/-, sinon, on a passé une bonne 1/2 journée et ça a été l'occasion de faire quelques photos !

Comme promis, c'est à la suite de l'album où je regroupe mes photos de balades à cheval de septembre :

SAM_0975

Suivez les filles !

Edit: 16/09/2011


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité