Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
1 octobre 2011

1ère balade d'automne: Fall in Bugey

Aujourd'hui, j'ai profité de la fraicheur matinale de cet été indien pour partir en balade à cheval avec les chiennes. Petit concert puisque la chasse est de nouveau ouverte, donc chacune des filles a revêtu son beau collier fluo agrémenté d'un petit grelot.... Bien nécessaire puisque plus que jamais Festive a des vélléités de découverte des sous-bois, il va VITE falloir régler ça ....

Comme Image est en fin de ferrage, j'avais prévu de faire une balade tranquille au pas et j'ai décidé de faire un peu de prospection dans les chemins non existants sur carte IGN. Et c'est en prospectant que j'ai croisé mes amis cavaliers Pascal et Laetitia et leur nouvelle chienne Ness qui m'ont montré les chemins que je recherchais. Merci... Du coup, la balade d'1h s'est transformée en balade de 2h et les loupiotes ont bien tenu le coup ! Elles sont même en pleine forme !!!!

SAM_1024

Suivez Pascal et Laetitia pour voir les photos de la balade.

Edit: Comme pour Septembre, toutes les balades d'octobre seront regroupées dans le même album.

Petit Bonus: juste les journées comme aujourd'hui, ça me fait penser au Picbois de Beau Dommage:


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité