Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
4 mai 2012

Balade à cheval : youpi !

Enfin ! Enfin, un jour de beau temps où je suis en congé et où je n'ai à faire, ni clotûres, ni préparation de boulot, ni ..... rien.

C'est un beau jour pour monter à cheval, alors je prends mes 3 chiennes, mon nécessaire de maréchalerie, mes brosses, ma selle, mon tapis et mon side-pull et en route...

Une dernière corvée avant le relaxing: parer la jument. Puis, je brosse, je selle, je prends le poney en bât et nous voici partis pour 10 km de balade au dessus de Vieillard. Des chevaux au top malgré le fait qu'Image n'ait pas été montée depuis plus d'un mois !!! (C'est là qu'on est contente d'avoir des chevaux éduqués !), des chiennes survoltées de partir accompagner les chevaux ! Folk est impec en balade à cheval, toujours à côté ou derrière les chevaux, aucune surveillance n'est nécessaire. Par contre, miss Festive, ben c'est une autre paire de manches, elle aime être partout.... sauf sur le chemin... Il va falloir remédier un peu à ça. Quant à Cueca, impeccable également et tellement heureuse d'être dans son élément... Motivation maximale.

SAM_1268

Parallèlisme parfait entre la crinière de Winnie, le compagnon de pré d'Image et le dos de Folk > DIAPORAMA


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité