Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
14 mai 2012

SPE Grenoble - 13/05/2012

Hier, je me suis rendue à la SPE de race à Alpexpo à Grenoble (38). Expo très sympathique mais plutôt déserte. La fête du chien, de la chasse, de la Nature et du Cheval semble être tombée à l'eau. Peu de chiens (s'il n'y avait pas eu les 96 Aussies, il n'y en aurait pas eu plus de 100 inscrits!), 5 stands qui se tirent la bourre, un sanglier empaillé, un kebab et heureusement quelques démos par les clubs canins du coin et l'unité cynophile de la Gendarmerie. On était pas venu pour ça mais bon !!! J'avais prévu de faire du shopping, moi !

Trajet sympa car déjà on a partagé la voiture et ... les frais avec une collègue du CCBB qui éleve des Aussies sur l'affixe Tribu de Mataoka (et aussi des CKC et des Golden Retrievers), Céline qui avait emmené deux de ses chiennes Niagara et Lily.

Sinon, très contente de Festive qui s'est très bien présentée et qui n'a jamais galopé aux allures (il n'y avait pas de moquette!) et qui a fini EXC NC sur 15 chiennes en IF. Les chiens étaient jugés par un juge espagnol: M. Mario GIL DE BIEDMA RIVIERE. Donc ben le slip, il est aussi en espagnol !

gre2

Ce qui donne : "correcta en general, cabeza falta de volument, buen pecho, linea sup. fuerte, buena ambulacion delantere y trasere exc. abierta, movimiento correcto pero justo".

Et comme je suis polyglotte et que je sais parler toutes les langues (si, si !), voici la traduction "en francès": "correcte en general, tête manquant de volume, bonne poitrine, ligne supérieure forte, bon déplacement de devant, arrière excessivement ouvert, mouvement correct mais juste"

Et pour ceux qui voudraient voir des photos, en voici 147; bien entendu, il manque la classe IF et le début de l'OF vu que je ne bénéficie pas encore du don d'ubiquité. En fin d'album, vous trouverez des photos de la démo de l'unité cynophile de la Gendarmerie en recherche de stupéfiants.

IMG_2119

Pour voir toutes les photos, suivez la belle (CH.)Ever !


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité