Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
25 juin 2012

Pedigree définitif reçu pour les loupiotes

pedigreeAprès un petit délai d'attente, j'ai reçu les pedigrees de Folk et Festive. J'avais demandé pour chacune un pedigree "amélioré". Beaucoup d'erreurs dedans! Il manque 2 cotations à Appalaches et Cueca en gagne une LoL: la voilà "sujet recommandé" dites donc ! Bon voilà maintenant, Folk et Festive ont montré qu'elles étaient bien conformes au standard de la race !

Pour Folk, c'était vraiment "histoire de..." puisqu'elle est stérilisée et que je les fais confirmer pour le fun (et pour le plaisir de dépenser 45 € LoL). Je voulais juste avoir un avis d'un juge pour sa seule expo de sa vie et il ne me l'a même pas donné, il s'est juste contenté d'inscrire 46 cm "parce qu'il fallait activer"....

Pour Festive, ça servira peut être à quelque chose si tout ce que je dois faire encore s'avère concluant :) We'll see


 

 

Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité