Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
4 août 2012

Entrainement agility du 01/08/2012

Bonjour à tous,

Voici sur ce post, de jolies photos de mes 3 filles pendant les entraînements "agility" du mercredi soir. Ces photos ont été prises par une jeune fille du club, Maelice qui a un certain don pour les clichés.

Voici donc une série de photos de mes chiens de sport !

Cueca à fond sur la passerelle (j'aime bcp cette photo)

cueca6

Cueca sur le slalom

cueca3

Leurre ou récompense ? RÉCOMPENSE !!! Je suis vraiment pas du tout favorable au leurre. Actuellement, comme Cueca est motivée, je retravaille les zones en 2-on/2-off avec le clicker. Sur la photo, elle attend vraiment que ça tombe !!! Est-ce ça qu'on appelle la "main nourricière" dans les formations de MEC1 !??? LoL

cueca1

Voici Folky qui optimise ses trajectoires au sortir du troisième saut sur une vague

folk3

Elle est petite (47 cm) mais elle saute haut (les barres sont en C donc à une hauteur de 60 cm). Elle a donc encore de la marge, elle pourrait même sauter en international catégorie Large (65 cm) !

folk5

Voici Folk en 2-on/2-off sur une zone de descente de passerelle (un jour, je prendrais un peu de temps pour faire un article qui développe tout ça!)

folk6

Et comme Festive avait l'air motivée !

festive3

On est allé faire un petit tour sur le terrain ! La voici sur la passerelle "initiation".

festive1


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité