Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
21 août 2013

Dernier entraînement avant la NUT

Ce dimanche 25, Véro et moi participons avec nos chiennes Gioia et Folk à la NUT (Nationale d'Utilisation et de Travail) des Bergers Australiens organisée par le club de race et surtout par le club canin de mes amis icaunais (CSPA): j'ai nommé Math (aussi amie d'enfance) qui nous prête sa maison pour samedi soir, Fabrice, Hélène, Dominique etc... à Avallon dans la Vallée du Cousin dans l'Yonne (89).

Alors, comme ma Berlingo fait encore des siennes et que Véro allait s'entraîner avec Max ce matin, j'en ai profité pour m'y faire emmener et du coup, on a fait un super entraînement tous les 3, les austrachiennes ont super bien bossé, on a passé de supers enchainements, j'ai bossé à gérer l'excitation de Folk et à travailler la semi-distance. Ca nous a bien boosté pour dimanche, on verra bien ce que ça donne !

Voici quelques photos de notre entraînement de ce matin:

IMG_6274

Le 2-on 2-off selon Gioia ! (cliquez pour avoir le diaporama entier)


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité