Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
13 décembre 2013

Bon Anniversaire les Loupiotes ! 3 ans déjà !

annif3ans

C'était il y a 3 ans un très tôt matin du 13 décembre 2010... il neigeait. En même pas 2h30, Cueca m'expulsait 5 petits BB pleins de vie. J'ai gardé le jour et la nuit mais je ne regretterai jamais mon choix. Deux chiennes si différentes mais si semblables, ayant chacune de grandes qualités Folk, l'espiègle, l'Agility-Addict et sans contexte, la chienne de ma vie et Festive la douce, posée, affectueuse, tendre, si gentille.

Bon Anniversaire à Folk et Festive, mes deux loupiotes! sans oublier Faro le rougeaud (qui vous réserve normalement quelques surprises au PSM en 2014) et leurs deux soeurs Fugace en Pays de Gex et FullMoon, la Chuiche !


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité