Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
4 mars 2014

Concours Agility St Jean d'Ardières (69) - 02/03/14

Voici le premier concours de la saison, à 1h de la maison...

Heureusement que je ne me suis pas engagée le samedi car il pleuvait des cordes et le terrain était terrible. Le dimanche c'était un peu mieux même si ça restait glissant.

St Jean d'Ardières, c'est comment dire .... spécial à tous les points de vue et je ne pense pas que je me ré-engagerai sur ce concours dorénavant, mais bon, fallait bien tester pour savoir.

Premier concours de la saison donc...

Folk est peu gérable sur l'Open, un peu excitée et très appelée par les tunnels. Open : ELI

Premier degré, je ne pensais pas qu'elle allait chercher une barre à cet endroit et 1er D : ELI

Pour le GPF, c'est un peu mieux mais quand même trois fautes.... 1 sur le slalom et deux sur les barres, mais je finis le parcours avec un 23°TB/37

Jumping, c'était pas mal non plus ... mais encore des barres ... Pfff 14°TB/22

stjeanardieres


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité