Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
11 avril 2014

Concours Agility Belleville (69) - 06/04/14

Salut la compagnie,

Dimanche dernier, j'étais au concours de Belleville. Sous un super temps idéal pour profiter du lac des sablons avec les copins, le lac des sablons, c'est une ancienne gravière comblée d'eau où les chiens peuvent courir, se baigner et jouer et où les agilitystes peuvent prendre de jolies photos, en l'occurence, là c'est Véro qui s'y est collée.

IMGP4520-border2

Pour voir l'équipe de Bourg en photo, suivez ce lien !

De gauche à droite, Cueca, Festive, Folk, Gioia et Fidji.

Bon, ben quand on est arrivé avec Véro, sur place, l'ambiance était un peu ..... électrique. Mais ça s'est calmé par la suite.

Je n'avais engagé que Folk, qui a plutôt bien tourné mais qui n'a toujours pas eu son Brevet .... ouin, contrairement à Gioia qui a décroché sa 3° partie.

Open: 4°EXC1f/27; le départ est un peu bizarre, il restera d'ailleurs le même sur les 4 parcours, le 1er obstacle est situé dans un creux et je ne trouverais qu'au 3° parcours comment placer Folk pour ne pas qu'elle fasse tomber la 1er barre... Donc l'Open, la 1ere barre est par terre et ça sera tout ! Elle me fait un super parcours et j'obtiens donc la place aux marches du podium.

1erD: 6°TB/12; je fais tomber la 1ere barre... La 3°partie s'envole, je suis dégoûtée et me relâche un peu... Elle fera deux autres fautes de barres ....

GPF: Eli. J'arrive à contourner toutes les difficultés de parcours du début, je n'ai qu'une faute de slalom quand j'aborde le 12° obstacle la balance.. le parcours revient en arrière. Folk arrive fort et pense louper sa zone et remonte dessus .... ELI ....

Jumping: 14°TB/27. Encore des fautes de barres, Folk se précipite et ne prend pas la peine de sauter .... C'est dommage car on avait le meilleur temps sur le jumping (30"12)... La 1ere gagne avec plus de 31".... C'est dommage... oui mais voilà, elle n'a qu'à lever le cul !

On a passé une bonne journée avec Véro et Lydie, c'était super sympa. A refaire donc !

belleville


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité