Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
25 juin 2015

Entrainement Agility - 24/06/15

Quand je vous dis qu'en entrainement elle tient ses départs !!! Pour l'entrée de slalom, c'est my own fault, au premier passage (non filmé) je l'avais bien passé mais là j'ai couru comme une conne pour me mettre au niveau de la 2ème porte et donc j'ai amené Folk trop loin.

entrainement agility - 24/06/2015

Reprise de l'enchainement que j'avais loupé. C'est bien passé cette fois ci. Vous avez peut être vu des barres en triangle sur les sauts. C'est une méthode qu'on a empruntée au CSO pour aider les chiens à sauter correctement en prenant bien leur appel pour éviter qu'ils fassent les barres et ça marche plutôt pas mal.

entrainement agility - 24/06/2015

Un nouveau parcours, oui oui elle tient ses départs :(  .... Un petit moment de solitude après le slalom, je ne trouvais plus le saut que j'avais repéré (oui je sais, c'est pas bien de vieillir)... Et manque de jambes (on voit que je boitille encore un peu) et de souffle pour faire la 20... Merci à ma camérawoman Chloé d'avoir continué l'enregistrement pour montrer que j'en chiais bien.

entrainement agility - 24/06/2015


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité