Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
28 février 2016

Concours Agility Ste-Euphémie (01) - 28/02/16

st_euph

1er concours de la saison à St Euph: 4 ELI !!! On commence par le GPF, je dis reste et Folk a sauté la 1ere barre... Ok on va bosser ça aujourd'hui pour pas que ça soit toute la saison comme ça (ps elle tient toujours très bien ses départs à l'entrainement)!!! Elle a fini par bien respecter les départs. Des parcours pas toujours simples mais intéressants: au niveau du boulot de la Folk du bon, voire du très bon et parfois des éliminations cons ..... Par contre pour ma part, nécessité absolue de prendre rv chez l'ostéo pour le dos, j'en ai vraiment chié comme pas possible .... je ne suis bien qu'assise 


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité