Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
24 juillet 2016

I'm back

madame-en-retard-117594Salut les aminches, I'm back. Je suis désolée d'avoir délaissé ce blog mais comme vous le savez ... ou pas, j'avais repris mes études ces deux dernières années en plus de mon boulot à 3/4 temps à l'école... donc en gros, j'avais vraiment pas beaucoup de temps à moi... Et après avoir bossé à l'école, bossé mes cours chez moi et préparé l'examen, m'être occupée des chiens et des chevaux... Eh bien comment dire, je n'avais pas super du temps à consacrer au blog et je préférais consacrer ce temps-là à dormir en fait LoL.

Donc en fait, j'ai eu mon examen en juin avec brio (BTS Tourisme avec une petite moyenne générale de 15.80/20) et je suis en vacances depuis 3 semaines, j'en ai bien profité pour dormir, dormir et encore... dormir en fait... Et je me suis dit qu'il fallait que je mette à jour ce petit blog... Donc ne vous étonnez pas si je fais des posts post-datés remis à la date où je devais le publier, j'ai des albums photos à faire, des billets d'humeur à écrire etc... Et je vais les placer à l'endroit où ils auraient dû être dans la chronologie de ce blog pour garder la cohérence de la chose.

I'M BACK !!!


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité