Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
25 juillet 2016

Concours Agility Aromas (39) - 24/07/2016

13701099_1204774759574671_8299764509629575379_o

Samedi, nous sommes allées faire un très chouette concours à Aromas dans le sud du Jura, à la frontière avec l'Ain, pas très loin de Corveissiat. Folk a plutôt bien bossé même si elle n'a fait qu'un Bon à l'Open+ (1F et 1 R mais les refus sur les entrées de slalom ça ne pardonne pas question temps donc un petit dépassement de temps). Sur le 2nd degré, Folk s'est énervée, sans raison apparente et s'est mise à tournicoter, du coup elle est allée prendre un obstacle qu'il ne fallait pas et j'ai dû remettre les choses au point vers la passerelle). Pour le GPF, elle s'élimine en allant chercher directement le mur en obstacle 3 alors qu'il fallait prendre un obstacle auparavant... Un gros regret pour moi car après elle ne fait qu'une seule faute sur l'entrée de slalom et je réussis une magnifique conduite à distance sur un enchaînement de 2 tunnels et la passerelle... Pour le Jumping +, pareil, je n'étais déjà plus dans le chrono car elle me fait une F au slalom, je rattrape le coup mais j'avais prévu de conduire à distance et sûrement que je n'ai pas assez tourné les épaules car elle va chercher un saut devant au lieu d'un tunnel sur la gauche. Bref, je suis contente de ma journée car déjà une, folk tient ses départs, deux, elle est bien appliquée et j'ai pu faire de jolis trucs malgré les éliminations... En plus sincèrement, les concours du club d'Aromas, c'est vraiment trop chouette... A 35 km de la maison, sur un super terrain, avec des gens qui nous accueillent à merveille, le juge nous a mis de super parcours et la bouffe est trop bonne... Donc ... on reviendra !

Vidéos à venir...


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité