Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
8 février 2018

Entrainement du 07/02/18

Salut à tous,

La semaine dernière, je n'ai pas pu aller m'entraîner; une sale bronchite virale m'a cloué au lit avec une toux de tous les diables (pas tout à fait envolée aujourd'hui ), le nez pris et surtout des montées de températures impressionnantes (39.5°C).

Bref aujourd'hui Folk était bien survoltée en arrivant au club (elle a d'ailleurs reconnue le chemin dès le moitié du trajet (PS: il y a 28 km :) ) mais elle a réussi à canaliser son excitation et a bien bossé.

Un premier parcours de niveau 2D monté probablement par Marion hier ou ce matin. Pas de difficultés notoires, il y a juste un côté où Folk est beaucoup moins souple et au lieu de tourner autour du chandelier, elle a tendance à sauter à plat comme si c'était une vague. Mais elle m'a fait de jolies choses.

entrainement2D-070218

Un deuxième parcours de niveau 3D (adapté par Max, basé sur le précédent parcours auquel on a rajouté deux haies) avec beaucoup de passages techniques très intéressants à passer, notamment plusieurs avions (entre le 11 et 12 ; 15 et 16), le 16 est aussi passable en cuillère. Il faut surtout pas mal de fond et une bonne précision technique, mais il est intéressant car il mobilise bien l'intellect et du conducteur et du chien et c'est intéressant avec des chiens comme Folk.

entrainement3D-070218


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité