Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
1 mars 2018

Entrainement du 28/02/18

Bonjour à tous,

Voici les deux parcours du soir. On a eu de la chance après 3 nuits à -12 et des journées à -8, le temps s'est radouci, le terrain était encore gelé, mais assez souple et pour une fois qu'on ne pataugeait pas dans la boue ! Par contre, Folk avait une pêche du tonnerre et moi, un peu de mal à respirer avec le froid, les particules et ma toux persistante de ma bronchite d'avant les vacances. Pour le 1er parcours, j'ai un peu craché mes poumons, pour le deuxième parcours, ça allait déjà mieux !

Premier parcours posé par Max d'un bon niveau 2D (pour chiens et conducteurs un peu expérimentés car il y a plusieurs passages un peu techniques):

entrainement2D1-280218

Les difficultés sont surtout dans l'enchainement après la balançoire jusqu'au tunnel. Il faut pas mal de jambes et un peu de précision et ça vient un peu vers la fin du parcours donc bon voilà quoi LoL

Le deuxième parcours toujours posé par Max est une variante du premier parcours. Il est plus facile, plus fluide, plus dans le sens du chien. Pas de difficultés particulières, un deuxième degré classique. On peut s'amuser avec des kechkes entre le 11 et 12 et le 17 et 18. Un parcours très plaisant, très fluide. On peut s'appliquer à optimiser les trajectoires.

entrainement2D2-280218


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité