aussieBienvenue sur le blog de Cueca (aka Cyrène Black du Paradis Sauvage de Menestruel), ma chienne Berger Australien (Aussie). Cueca est née le 23/08/07 à l'Elevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain.

Cueca est, ce qu'on peut appeler, un "Versatile Aussie" car, comme vous le découvrirez au fil des pages de ce blog, Cueca est une chienne très polyvalente qui prend plaisir à me suivre pendant mes promenades, randonnées et voyages à cheval mais qui se débrouille aussi pas mal à l'obédience et en agility, obtient quelques résultats en exposition, aime à travailler le troupeau et s'essaye de temps à autre à la traction.

Ce blog est depuis début 2011, aussi, celui de ses filles nées "chez moi" le 13/12/2010: Folksong-Blue-Araucan aka Folk. C'est une espiègle bleue merle avec beaucoup de noir et de jolis yeux vairons qui suit dignement et sportivement, les traces de sa mère !aussietrot et Festive-Black-Santiago aka Festive, my "little black beauty", que je n'ai pu me résoudre à laisser partir de peur de m'en mordre les doigts !!!

Bonne visite


banniere_maladie_chien

17 avril 2018

Championnat Territorial - Lorette (42)

Aujourd'hui (15/04/18) championnat territorial d agility à Lorette. Je n'avais pas les pointages pour faire le championnat mais assez pour faire la coupe. Je me suis dit que c était un bon entraînement pour le sgpf qui arrive. Des parcours très courants mais surtout très très techniques qui ne donnaient pas le droit à l erreur. Super parcours conçus par G. Géry.

Je fais malheureusement une faute de conduite sur l agility et envoie folk dans la mauvaise entrée de tunnel. Dommage j'étais jusque là sans fautes et avait passé une bonne partie des difficultés. Me voilà donc éliminée à l'obstacle 12.

manche1-agility2

Jumping: excellent 1f; une barre a sauté sur un out alors que je venais de rectifier la trajectoire de folk... C'est ballot, nous sommes 7° sur 20.

manche2-jumping2

Bilan je suis contente de moi.Nous finissons 12°/20 de la coupe. Si on ne s'était pas fait éliminer sur le premier parcours, on finissait même 6 ou 7° du cumul.

Notre équipe devient vraiment fiable et déjà 5 pokémons sur 10 en 2 concours...... Le travail paye toujours tôt ou tard. 
Bravo à Maxou également pour sa sélection en 3 pour le championnat de France 


Posté par faustineB à 17:09 - 02. Agility et Obé - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Depuis le 2 août 2011, tout commentaire posté sur ce blog est soumis à modération avant publication.

 

© cueca.canalblog.com | 2007-2017 | Tous droits réservés