aussieBienvenue sur le blog de Cueca (aka Cyrène Black du Paradis Sauvage de Menestruel), ma chienne Berger Australien (Aussie). Cueca est née le 23/08/07 à l'Elevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain.

Cueca est, ce qu'on peut appeler, un "Versatile Aussie" car, comme vous le découvrirez au fil des pages de ce blog, Cueca est une chienne très polyvalente qui prend plaisir à me suivre pendant mes promenades, randonnées et voyages à cheval mais qui se débrouille aussi pas mal à l'obédience et en agility, obtient quelques résultats en exposition, aime à travailler le troupeau et s'essaye de temps à autre à la traction.

Ce blog est depuis début 2011, aussi, celui de ses filles nées "chez moi" le 13/12/2010: Folksong-Blue-Araucan aka Folk. C'est une espiègle bleue merle avec beaucoup de noir et de jolis yeux vairons qui suit dignement et sportivement, les traces de sa mère !aussietrot et Festive-Black-Santiago aka Festive, my "little black beauty", que je n'ai pu me résoudre à laisser partir de peur de m'en mordre les doigts !!!

Bonne visite


banniere_maladie_chien

07 mars 2015

La familia sur la digue - 06/03/15

Oui oui oui oui oui .....Désolée, ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour ce blog correctement, mais j'ai attrapé la grippe, puis après une petite saloperie qui met du temps à dégager .... Et puis j'ai attendu le soleil pour vous faire des jolies photos des filles alors je vous laisse en profiter !!! Cliquez >ICI< ou sur l'image pour afficher le joli diaporama !
Posté par faustineB à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 mars 2015

Ghost-eyed one

Les Amérindiens les appelaient les chiens aux yeux de fantôme ... La légende dit encore que les Amérindiens considéraient le berger australien comme un chien sacré, et que jamais ils n'attaqueraient les gens qui étaient accompagnés d'un "Aussie".
Posté par faustineB à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 décembre 2014

4 ans déjà pour les loupiotes !!!

Loin de moi de vous oublier,chiens chaleureux. Comment me passerais-je de vous ? Vous me faites sentir le prix que je vaux. Un être existe donc encore pour qui je remplace tout ? Cela est prodigieux, réconfortant...   [Colette]
Posté par faustineB à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Depuis le 2 août 2011, tout commentaire posté sur ce blog est soumis à modération avant publication.

 

© cueca.canalblog.com | 2007-2017 | Tous droits réservés