11 août 2014

Concours Bourgoin (38) - 27/07/14

Bon vraiment désolée de mettre tant de temps pour mettre le blog à jour, mais je suis un peu surbookée par le boulot présentement. Donc voici le compte-rendu de mon concours à Bourgoin le 27/07. Deux ans, presque jour pour jour après la 1ère sortie de Folk en concours. Bon, et malheureusement ça n'a pas été une vraie réussite. Je décide de plus ou moins sacrifier l'Open. Je travaille à distance, je fais des essais en essayant prendre de l'avance. Bref, je fais plusieurs fautes de barres et une faute sur le slalom. Ce foutu slalom... [Lire la suite]
Posté par faustineB à 00:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 août 2014

Un joli temps d'été !

Voilà deux photos qui retranscrivent parfaitement le temps que nous avons en ce moment !!!!
Posté par faustineB à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2014

3 générations

Trois générations (de droite à gauche): Cueca, 7 ans, son fils Faro 4 ans et le fils de Faro, Jazz 5 mois 1/2
Posté par faustineB à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 août 2014

Des chiens et des chevaux TROP éduqués !

Voilà une série de photos marrantes qui a sa petite histoire, pas d'Ascott sur ces photos parce qu'il était allé se mettre à l'abri car il se faisait embêter par les taons. Donc je mets les filles en place à côté d'Image en "absence" pour prendre des photos, Image mange tranquillement sur place. Je rappelle les chiennes pour qu'elles viennent au pied et voilà Image qui exactement au même moment, part me rejoindre au trot pour se faire caresser ! J'étais MDR !
Posté par faustineB à 00:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 août 2014

Cueca et SES chevaux

Cueca se demande quand est-ce que les quadrupèdes à sabots vont bouger leur fraise pour venir la voir !!! Ce n'est pas Cueca qui vient aux chevaux, ce sont ses chevaux qui viennent à elle LoL
Posté par faustineB à 23:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2014

Everyday Life - Eté 2014

Voici des photos de tous les jours quand j'amène mes chiennes avec moi voir que les chevaux vont bien. Les chevaux ont un pré de 4ha alors ils ont de quoi faire !!! et bien sûr les chiennes s'en donnent à coeur joie !!! EMMENEZ-MOI .... dans le BUGEY LIBRE !!!
Posté par faustineB à 23:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 août 2014

L'Australien, un chien de canapé ...

Non, non, non, l'Austrachien n'est pas un chien de canapé !!! MDR
Posté par faustineB à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 juillet 2014

Les semaines se suivent ...

et ne se ressemblent pas !!! 17 juillet: 38°C à 20h. Les chiens se couchent au frais dans le pré des chevaux.... 22 juillet : 18°C à 17h .... 21 juillet : 1 mois de pluie tombé en 1 seul jour ....
Posté par faustineB à 23:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 juillet 2014

Les Dieux font de l'agility !

Posté par faustineB à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juillet 2014

Concours Jeurre (39) - 13/07/2014

bonjour à tous, Cette fois-ci, j'ai essayé de ne pas prendre de retard pour ne pas tout oublier LoL. Donc hier, je suis allée à Jeurre pour leur concours d'agility annuel. Jeurre, c'est bien, parce que le site est très sympa et c'est vraiment pas loin de chez moi d'autant plus que depuis que la déviation de Dortan a été mise en circulation à l'automne dernier, on gagne 10 mn de trajet, donc un concours à moins d'1h de chez soi, il ne faut pas cracher dessus. Il restait des places, je comptais inscrire Cueca au poteau mais j'étais... [Lire la suite]
Posté par faustineB à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Depuis le 2 août 2011, tout commentaire posté sur ce blog est soumis à modération avant publication.

 

© cueca.canalblog.com | 2007-2017 | Tous droits réservés