Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
21 février 2010

CACIB Bourg en Bresse - 21/02/2010

nm_photo_266231Dimanche, l'ambiance était chaude à Ainterexpo. Les concurrents étaient réunis sur le ring pour disputer aprement la victoire.......

Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels n'est ni fortuite ni involontaire.

Enfin bref, dans la série, c'est le monde des expos, c'est pas jojo.... Il n'y aura pas de photos, c'est pas que c'est de la mauvaise volonté, mais après avoir essayé tous les réglages possibles, il s'est avéré, qu'il semblerait que la luminosité était beaucoup trop faible pour obtenir des photos potables. Enfin bref, il n'y aura déjà pas de photos de ma part et pas de photos d'autres personnes car il semble qu'on ait tous eu le même souci avec la luz !

Sinon, résultat de la Cuec', pas terrible, en même temps bon yavait du beau monde.... (20 concurrents en classe OF, 102 australiens en tout) mais la Cuec se campait et je n'arrivais à la rassembler. Je ne sais pas pourquoi elle se positionne comme ça .... alors qu'au naturel elle ne le fait jamais. Enfin le truc positif, c'est qu'elle a fait de belles allures sans sauter ..... et sur ..... de la moquette !!!!

Voici les commentaires du slip (autant il y a des trucs avec lesquels je suis ok, autant pour d'autres .... surtout en ce qui concerne sa ligne de dos - c'est totalement en opposition avec les commentaires indiqués sur les 3 derniers slips d'expo que j'ai faites!). M'enfin, comme dirait l'autre, c'est le jeu, ma pauv' Lucette...

Expo CACIB de Bourg en Bresse. juge: Mr DUPAS Jean Jacques."Très Bon sujet. Bonne ossature. Bonne tête et ligne parallèle. Museau pincé. Oreilles un peu lourdes placées un peu bas (!). Bonne encolure. L'ensemble est un peu long (!). Angulation AR main pourrait être plus marquée.Av main correcte. Pieds pourraient être plus compacts. Ligne de dos faible (!!). Mouvement régulier"


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité