Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
26 avril 2018

Entrainement du 25/04/18

Salut à tous, voici les parcours de l'entraînement d'hier.

Tout d'abord, un parcours de 2D mais très facile (on dira c'est un agility standard) probablement posé par Marion et Chloé le matin.

Pas de difficultés énormes, j'en ai profité pour apprendre une nouvelle conduite sur le out du 2. En ce moment, j'éprouve de grandes difficultés sur le terrain d'entraînement non pas parce que les parcours sont difficiles mais parce que les arbres autour du terrain nous inondent de pollens et que de ce fait, j'ai le souffle court (et parfois même plus de souffle du tout à la fin de mes parcours)..... Vis ma vie d'allergique .... Heureusement, le prochain terrain où je fais un concours est plutôt dépourvu d'arbres et normalement il aura plu la veille, ce qui aura mis à terre tous ces pollens volatiles qui m'asseillent !

entrainement2Dfacile-250418

Après un petit apéro pour fêter la sélection de Max au Championnat de France en Grade 3, on a refait un petit parcours d'entraînement le soir à la fraîche.... Idem pas de difficultés techniques particulières sauf qu'il faut courir et souffler.... Et toujours mes problèmes d'allergie ...... :(

 

entrainement2D-250418


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité