Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
5 avril 2018

Entrainement du 04/04/18

Voici notre entraînement d'agi d'hier, Folk était bien au boulot. L'entrainement a malheureusement été écourté par un orage de dingue avec beaucoup d'éclairs et beaucoup de grêle. J'ai juste eu le temps de mettre les chiennes dans les kennels et de m'enfermer dans ma voiture et les collègues se sont enfermés dans l'abri où on range les obstacles. On a vraiment une météo pourrie cette année.... J'en ai vraiment marre ...

Premier parcours. Un parcours de niveau 2D+ voire 3D. Il n'est pas si difficile en lui-même mais il faut optimiser les trajectoires car les chiens ont tendance à prendre loin (combinaison 1-2-3-4) et à perdre du temps. Une autre combinaison intéressante à travailler pour optimiser la fluidité de la trajectoire (combinaison 18-19-20-21).

entrainement3D-040418

 

Deuxième parcours. Un parcours de niveau 2D. Bien courant à passer. Permet de travailler l'autonomie du chien. La combinaison 8 à 12 est intéressante pour fluidifier la trajectoire et travailler sur la conduite.

entrainement2D-040418

Ensuite voici un parcours type de 1D très amusant à passer pour les chiens expérimentés car il permet de bosser la distance et de lâcher les gaz ! Folk a apprécié :)

entrainement1d-040418


Publicité
Commentaires
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité