Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aussies du Bugey
8 juillet 2010

Une petite mise à jour "stylistique" !

Une petite nouveauté pour le blog: en trouvant des tutoriels en ligne sur le net et en bidouillant un petit peu, j'ai réussi à mettre le message d'accueil dans un cadre en haut de la page et dans une ligne indépendante de l'édition des autres messages du blog... C'est-à-dire que le message d'accueil sera TOUJOURS en première ligne quel que soit le nombre de messages que je posterai! Et je n'aurai plus jamais à éditer le message pour qu'il se trouve en haut des autres..... En plus, il a été un peu costumisé (fond jaune, cadre).

Une petite nouveauté est aussi la "tête" de Cueca, en favicon dans votre ligne d'adresse URL.

J'ai enfin édité ce message pour ne pas perdre vos sympathiques commentaires sur ce blog. Je n'ai pas encore découvert le moyen pour déplacer les dits-commentaires vers d'autres messages par exemple.

Enfin cela étant dit, j'espère que les nouveautés de ce blog vous plaisent!


Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de berger australien, juste un chien : ) J'ai commencé l'agility en septembre dernier avec mon bouvier d'Entlebuch. C'est un plaisir de trouver une autre passionnée !
Répondre
C
C'est en allant sur Wikio que j'ai trouvé ton blog. Il est vraiment très riche et très intéressant. <br /> Bonne journée. Cordialement
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
Répondre
B
Belle race de plus en plus populaire en France. Voici la liste actuelle des portées Berger australien (Australian Shepherd) inscrites au LOF, elle est mise à jour chaque semaine:<br /> http://bergeraustralien.braquedubourbonnais.info/chiot.htm
Répondre
C
Excellent j'adore l'humour du cartoon !Merci !
Répondre
Les Aussies du Bugey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité